Pew Pew Index du Forum

Pew Pew Index du Forum
FAQ
Rechercher
S’enregistrer
Connexion
noir
noir
noir

Everteo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sïm

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Sylver et Darimo :

J'ai les compos pour enchanter mes items (cape et brassards) reste plus que l'enchanteur à trouver ^^'

Kierzena :

J'ai télécharger Omen ainsi que MagicRunes,
Tu avais raison cet add on est pas mal du tout.
Je te remercie encore pour l'aide sur le BiS list normal mode au sujet des trinkets. ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sïm

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Voici un screen de mon interface :

Sïm

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

A gauche : le chat, les barres de sorts.
A droite : De haut en bas : DBM à coté d'Omen, Le Recount juste en dessous, et Magicrunes.

J’espère
 que c'est ce que tu voulais Kierzena ?  Rolling Eyes

Kierzena
Membre

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Oui.

A partir de ton UI, je voudrais te poser une question, tu mouseclick t'es spell ? (ceux de la barres supérieure).

Sinon, bah forcément l'interface semble "encombrée", mais tu as l'air d'avoir un écran assez petit...dur d'y faire quelque chose.

Sïm

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Et oui je joue à la souris, je suis habitué.
Oui mon interface est assez encombrée mais je m'en sort très bien ^^ 

Youffie
Maître de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Moi aussi je joue a la souris (a moitie) Smile
Sim nous allons faire des changements sur l'organisation des raids rerolls afin de mieux gerer le pick up. Je mettrai un mot sur le forum avant la fin de cette semaine pour expliquer le fonctionnement.

Pour le moment nous avons suffisemment d'info sur toi pour ce qui nous interesse. N'hesite pas a continuer la discussion si tu veux plus d'infos sur ton perso.

Sïm

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Bonjour Youffie,

Cool, content de ne pas être le seul à jouer à la souris ^^'

Si tu veux je peut refaire ma postulation plus détaillée ?

Et bien sur TS on m'a dit que je devais DPS en présence impie si je mettais mes 2 points dans "Présence de givre renforcé" je n'est pas trop compris pourquoi, ça me semble bizarre ?

Mis a part cela je n'est pas d'autres questions :p

Alvani
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Le soucis ce n'est pas ta candidature Sïm, mais notre façon de gérer le roster week end.

Sinon pour ta présence amélio, lis bien le texte. Lorsque tu es en présence impie ou sang et que tu as mis des points dans givre amélio, tu garde une génération de pr améliorée. De plus la présence impie augmente ta hâte. Le tout combiné est plus rentable que présence givre seule.

Darimo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Donc pour la présence impie avec les 2pts de talents j'avais bon  Laughing j'aime avoir raison

Sïm

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Everteo Répondre en citant

Merci Alvani ^^'

Darimo je n'avais pas très bien compris quand tu essayais de me l'expliqué, désolé ><

Je dois dire que vous m'avez appris un paquet de choses sur mon perso, rien qu'en me posant ces questions lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Everteo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange