Pew Pew Index du Forum

Pew Pew Index du Forum
FAQ
Rechercher
S’enregistrer
Connexion
noir
noir
noir

Raid TDF 28/10/11
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Odda
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

Donne des noms

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

Darimo a écrit:
Jte parle comme je veux pour la simple et bonne raison que tu me casse les couilles avec tes postes à la con. De plus entre nous deux, celui qui l'ouvre un peut trop en ce moment c'est toi Smile Après je dis çà je dis rien et je suis pas le seul à le penser.

Aller on va arrêter les chamailleries.

Mes post a la con vas y cite m'en un?
Si y a des gens qui ont un problème avec moi qu'il vienne me voir, après oui je dis ce que je pense dsl d’être quelqu'un de franc. Et si je l'ouvre, c'est jamais sans une bonne raison, et si tu parle de ce que j'ai demander a Sylver la semaine passé ou t'as mis ton grain de sel façon "mother complex", c'est uniquement pour l'aider d'ailleurs il m'a remercier a ce sujet et oui j'aime que les chose soit bien faite.
Allez ai le courage d'appuyer tes dires et de nous parler de tes "amis" qui me supporte pas, non mieux je les invite a venir en parler ici.

Sinon globalement tu peux me dire ce que tu fou dans la guilde?

Darimo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

T'aide quelqu'un en le tenant par les couilles toi ? (citations de sylver lui même), et encore mieux, tu aide Sylver ???? me fait pas rire, tu l'as renvoyé chier quand il t'a demandé un truc lorsque tu n'étais pu admin. Après un post à la con, inutile et qui sert à rien oui j'en ai. Jte donne UN exemple : le premier message sur ce post. C'est un post ou tu écris si t'es là ou non point pas pour taunt les gens. C'est pas que çà me dérange, c'est surtout que çà n'a pas lieu d'être.

A quoi je sers dans la guilde ? En toute honnêteté je ne sers à rien, j'en suis bien conscient.

Sinon avant que tu étale un mini pavé pour me taunt et détruire mes arguments comme tu sais si bien le faire, pourquoi cette question qui n'a aucun rapport avec ce dont on discutait ? Ha j'ai ptete une réponse, tu te sens supérieur car t'es dans le roster main...hmm

Ayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

Attention voila l'arrivé du mini pavé !

Je le tien par les couilles le Sylver? Je l'ai juste pousser un peu, pcq oui j'estime que faire un truc qui prend globalement 30 min en 3 semaines y a du laissez allez.

Je l'ai envoyé chier? Je me rappelle pas lui avoir dit un truc du genre "Stop me cassez les couilles, t'as qu'a te débrouiller", il m'a demandé les source je lui ai dit que je les avait plus du a un formatage, après quand j'ai repris le forum oui j'ai du tout refaire. Après y a une différence entre aidé les gens et faire le boulot a leur place mais ça visiblement tu n'arrive pas a dissocier les deux. Après, pour continuer a parler de Sylver, je lui ai demandé un boulot a faire la semaine passé et cette semaine, celui de la semaine passé il l'a fait et j'en ai été très content, j'espère qu'il fera le même bon travail cette semaine, j'ai passé 30min-1h a lui expliqué une méthodologie de travail alors bon c'est vrai qu'apres ca je l'aide pas.

Ton exemple : le premier message sur ce post? T'es pas capable d'encaisser un petit taunt pcq bon si tu prennais dans la gueule tout ce que prend Odda chaque soir, je veux même pas imaginé l'état dans lequelle tu seras.

Sinon tes arguments sont démontable pas pcq je suis doué pour ça comme tu le dis si bien mais parce qu’ils sont infondés, comme je l'ai dis j'ai une manière de faire, tu as sans doute la tienne mais bon avec la mienne j'obtiens des résultats.

Je me sens supérieurs a toi? Évidement, mais la moitié du server aussi ce sent supérieur a toi, non en fait il le sont réellement et cela n'a rien a voir avec le fait d’être dans le roster main, la je pense surtout a Nidra qui est le parfait exemple (même si il est chez Omnium avec son Cham Elem) qui est capable de s'adapter a quasiment tout types de personnage et de gameplay.

Youffie
Maître de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

Nidra est fort parce qu'il est riche. Ca n'as donc rien a voir.

Je pinais nidra comme jamais chez Avalon au dps. Bouh nidra Bouh!

Kierzena
Membre

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

Ahah Very Happy

Oui je l'avoue, tu es mon dieu Youffie.

Ps : merci de ne pas oublier la commission. Thx.

sylver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

Je serais dispo avec mon voleur =)

MSN Skype
Alvani
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

Je trouve ça trop drôle, Sylver est au cœur du débat entre Dari et Ayashi, mais n'intervient surtout pas ^^.

Meldramen
Membre

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

Un "débat"? Une série d'insultes oui.

sylver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11 Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Raid TDF 28/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange