Pew Pew Index du Forum

Pew Pew Index du Forum
FAQ
Rechercher
S’enregistrer
Connexion
noir
noir
noir

Raid reroll TDF 25/11/11
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sylver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Raid reroll TDF 25/11/11 Répondre en citant

La prochaine dispute se finira avec moi sous ts à écouter mes histoires

Cordialement

Père castor

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvani
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Raid reroll TDF 25/11/11 Répondre en citant

Je voulais juste donner mon point de vue à Darimo, mais puisqu'il faut se taire pas de soucis j'ai compris les message.

Darimo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Raid reroll TDF 25/11/11 Répondre en citant

Merci Youffie, tu m'évite d'écrire un pavé. Je connais chouchou, je sais ce qu'elle vaut, et ce soir je la prendrais si il manque du dps (ce qui sera surement le cas) point. Après Alvani, c'est bien de prévenir mais il ne faut pas oublier l'art et la manière. Sur ce, je vais me retirer j'ai pas envi de me faire griller par mon prof =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Raid reroll TDF 25/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange