Pew Pew Index du Forum

Pew Pew Index du Forum
FAQ
Rechercher
S’enregistrer
Connexion
noir
noir
noir

Death Knight - Givre - [Alphah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alphah

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah] Répondre en citant

Bonjour à tous membres de la guilde "Pew Pew"

Il y a peu, je voulais intégré votre guilde pour pratiquer le PVE à un bon niveau mais j'ai eut quelques petits soucis de disponibilités, et je ne pouvais donc pas assuré une présence de 3 soirs par semaine. J'ai donc préféré m'abstenir.

Comme ces temps ci je ne peux pas raid avec ma guilde actuelle ( Dream ) je décide donc de m'inscrire à un raid Pew Pew, mais assez parlé de moi parlons donc plutôt de mon perso :

Alphah, Death Knight Givre 

Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Alphah/simple

Expérience PvE :

J'ai attaqué les raids à la 4.2

Raids T11 cleans ( aucun HM )

Raid T12 1/7 HardMode avec try sur Chambellan, Ryo, Et alysrazor.

Mes guildes :

J'était au début sur Ysondre, j'ai migré sur rashgarroth car je pouvais migrer gratuitement en raison de trop peu de joueurs sur ce serveur. J'était dans une guilde de casus "Dogz" puis "Risen". Et j'ai rejoins les Dream il y a peu qui est à 2/7 HM.

Détail de mon stuff :

Je privilégie sur mes retouches la hâte, après avoir capé le toucher/expertise et ensuite la maîtrise. Je gemme tout simplement avec des châsses force ; force/toucher ; force/hâte suivant la couleur de la châsses et le bonus qu'elle apporte. Je play en présence Impie pour le bonus hâte qu'elle apporte : plus intéressant que la présence de givre.

Détail de mon style de jeu :

J'utilise mes sorts en fonction de la situation à laquelle je suis exposé, Mais sur un boss poteau genre Baleroc je fais ça :

Maladies ; Cooldowns et Bijoux ; Anéantissement x2 ; Drain Sanglant ; Frappe de givre ; Anéantissement ; Frappe de givre pour vider la PR ; Rafale Hurlante (si frimas proc).

Le reste en vrac :

Je possède une spé sang avec un équipement moyen, pas tout à fait optimal pour tanker en raid quelconque.

Je possède Ts3 et Mumble.

Mes add ons sont Elvui, DBM, Omen, Le recount et autres add ons mineurs dont je me sers jamais.

Je ne connais personne dans votre guilde mais j'ai déjà joué avec BowlofMilk. Mais j'ai croisé quelques membres comme Sylver à Occul'thar.

Voila je n'est rien oublié, enfin je l'espère -_-

Je suis ouvert à toutes questions ou à toutes remarques négatives ou positives, sur mon perso.

Merci de m'avoir lu. Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah] Répondre en citant

Salut, juste petit passage j'ai jouer avec toi a occu avec mon mage "sylvaros" et justement j'ai retenu ton nom car tu avais envoyé la patté au recount devant moi ^^

[édit][Les patté au recount ne concerne que mon rerol de mage unstuff*]

[*=sauf les brassard acheté par adra  avec un peu de verre pilé ]

Dernière édition par sylver le Ven 25 Nov - 19:33 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Ayashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah] Répondre en citant

Tout le server te met la paté au dps Sylver Very Happy

Darimo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah] Répondre en citant

Bonsoir à toi Alpha, la première fois que je t'ai vus à SW, j'ai de suite su que tu venais d'ailleurs (avis perso, tu pars d'un serveur pourri pour aller sur un serveur pourri Mr. Green ).

Ton stuff est opti je n'ai rien contre. Cependant ta spé me dérange un peut. Pourquoi ne pas virer les 2 points "d'engelure" et les mettre dans "épidémie" ? Ou alors enlever 2 points dans "présence de givre amélioré" et les mettre dans "épidémie" et donc dans ce cas joué en présence de givre. Le talent "épidémie" je le trouve vraiment utile car le Dk givre c'esu lololçàbrilletuclic en mode sapin de noël et il n'y a pas vraiment un cycle définie (plus un ordre de priorité). Et défois tu ne peut pas refresh tes maladie (surtout celle de peste) avant 3-4s alors qui si tu avais le talent. Tu as quand même plus de chance de pouvoir la remettre au bon moment. Enfin après c'est mon avis Smile

Sinon ton expérience est bien.

Bon fini les détailles, pour ce qui est du raid reroll, à l'heure d'aujourd'hui il reste souvent quelques slots de DPS libre donc si tu veux venir (car c'est pour cela que tu post ici) tu me wisp (ce soir il y a un raid a 20h45) et on voit en fonction. Je ne peux rien te promettre.

Juste une question, si tu récupères des dispo, tu souhaiterais rejoindre le roster main des Pew Pew ?

Alvani
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah] Répondre en citant

Juste pour info Dari, il me semble que présence de givre amélio permet de garder les bonus de présence de givre en utilisant une autre présence. A vérifier

Alphah

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah] Répondre en citant

Les engelures sont à virés oui mais je peux par exemple en mettre un dans "épidémie" et un autre dans "boucherie" c'est pas mal aussi je vais voir ça. 

Je dois quand même DPS en présence impie, la question ne se pose même pas, ça dit : "De plus quand vous êtes en présence de sang ou impie, vous conservez 4% de la génération  de puissance runique augmentée de présence de givre." T'as raison Alvani.

Pour la dernière question, je ne pense pas vouloir intégré le roster main des Pew Pew (je n'est rien contre !) sauf que je suis déjà guildé chez la Dream et il se trouve que je m'y plaît très bien et je ne souhaite pas leave d'une guilde alors que je viens de les intégrés.

Darimo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah] Répondre en citant

J'ai dis :
- avec le talent du bonus présence de givre : DPS en présence impie
- sans le talent du bonus présence de givre : DPS en présence givre

Kierzena
Membre

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah] Répondre en citant

C'est moche les fakes déco, "<22:18:20>"Alphah" disconnected (leaving)"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Death Knight - Givre - [Alphah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange