Pew Pew Index du Forum

Pew Pew Index du Forum
FAQ
Rechercher
S’enregistrer
Connexion
noir
noir
noir

Raid week-end 02/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Darimo
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Date du raid: 02/12/11
Heure de groupage: 20h45 tapante
Personnage qui groupe: Darimo 

Point important pour les futurs raids week-end: La 4.3 sors demain cependant, nous n'irons pas taper du boss sur le prochain tier de raid tant que Ragnaros ne sera pas tombé. Vous êtes prévenu.

Objectif de la soirée:
Down Ragnaros sinon pas d'âme des dragons.

Pré-requis:
-Personnage de Niveau 85
-Personnage maitrisé
-Personnage suffisamment équipé pour tenir le choc
-Stratégie maitrisé

Remarque:
In n'y aura pas de rappel de strat.

Groupe:
2 tank
3 heal (dont moi)
5 dps

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kierzena
Membre

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Pourquoi ne pas aller faire quelque boss de la 4.3, ce serait certainement plus motivant et plus amusant.

Plutôt que d'annoncer directement que nous n'irons pas dessus, autant laisser le choix aux membres du raid non ?

Peggyloup

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

je serai dispo vendredi comme d'hab ^^
 Pour ragna ou pour l'autre raid peu importe ^^

Bisous bisous

Darimo
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 07:45 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Pourquoi ? Car je pars du principe que si on arrive pas a tomber Ragna, on a rien a faire au nouveau raid car on va se faire torcher par le 2eme boss. Après c'est mon avis

Alvani
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:35 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Même si vous vous faites torcher par le second, vous aurez au moins down le premier. En terme de loot c'est pas si négligeable que ça...

Darimo
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Bah si on est obligé de loot du 397 pour down ragna faut arrêter de jouer hein. On verra demain

sylver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Normalement dispo mais bon si on peu aussi aller faire un tour sur le nouveau contenu ça pourais aussi être cool en attendent les gens concerne par le raid rerol devrais aller farm au mieux les nouvelle hero enfin voilà

ps: Owiiii peggyyyy

MSN Skype
Alvani
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Vous laissez pas berner par Sylver, il veut juste l'objet pour sa dague !

Youffie
Maître de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Il y a de l'overlap de difficulte entre les palier dari.

C'est pour ca que halfus est bien plus facile que lk, que shannox est bien plus facile que nefarian ou alakir, de meme que les premier boss de AdD sont bien plus facile que ragnaros.

Vouloir aller clean Ragan c'est ton choix. Tes arguments pour le justifier ne sont pas bons. Apres tu as le droit d'organiser le raid que tu veux, mais si tu ne satisfait pas les attentes de ton raid, ne viens pas te plaindre si qqn d'autre cree le meme event le meme soir pour aller tester AdD puis ensuite revenir sur du contenu farme.

Ne perds pas de vue que c'est un raid de detente, de decouverte pour tout le monde. Si tu veux avoir un objectif de progression, faut venir raid en semaine.

Odda
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Peut être dispo.
Je suis pour le nouveau palier... 

Darimo
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Bon on ira faire le 1er boss puis ensuite TDF...sinon youff tu dis que si je veux des objectif de progression je dois raider la semaine ==> oublie pas chui pas vétéran pour rien. Ya aussi un autre probleme, c'est qu'il n'y a pas de raid week-end le samedi. Un soir de 3 c'est bien trop cour mais bon....

kyoko

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Salut, dispo pour ce que vous voulez ^^

bujubanton
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Slt, moi je suis dispo pour TDF avec mon demo, pour continuer ma quete pour le baton. voila

Kierzena
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Yo !

Je devais être dispo ce soir..malheureusement le raid TDF à été avancé, et ce n'est plus dimanche mais ce soir.
Je serais donc indispo !

Bonne chance.

Darimo
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11 Répondre en citant

Changement de programme : Ce soir on ira sur l'âme des dragons tâter du boss, si on a pas tombé 2 boss à 22h30-22h45 on ira rush TDF. Voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Raid week-end 02/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pew Pew Index du Forum -> World Of Warcraft -> Candidature -> Organisation Raid Week-End Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange